Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
21 juillet 2009

Viiite un nouveau sac !!!!

Dans la semaine il y a les jours avec et les jours sans ... vous connaissez??

Quelques fois on se lève dès la première sonnerie de réveil (rare...trés rare), le chat dort encore paisiblement (la DOUDOU aussi d'ailleur), on prend son petit déjeuner tranquille et tout coule comme ça jusqu'au soir.

Mais comme ces moments là ne pourraient être apréciables sans leur extrème contraire... Il y a aussi ces moments là: Réveil éteint au moins quatre fois alors qu'on s'est même pas couché tard, c'est DOUDOU finalement qui vous décidera à vous faire quitter le lit avec ses hurlements genre "J'ai failli attendre mon bib", direction la cuisine où je trébuche sur la touffe de poil qu'on appelle chat et qui miaule au moins autant que la première braille, si tout va bien on renverse soit le cacao, soit les croquettes (ou les deux), on se pose enfin devant son thé (qui est au moins trop chaud) et là dois on en parler car c'est un classique? La tartine qui tombe du mauvais côté ...

Ces journées sont celles de la loose, on a beau faire ce qu'on veut on sait que ça ne s'arrêtera qu'au coucher !! J'ai une bonne résistance à ces moments là... Avec philosophie je me dis que demain sera meilleur... Enfin pas tous les jours la semaine dernière par exemple j'avais contourné tous les pièges, pas de tartine du côté beurre, je prépare mes petites affaires, j'arrive au travail et là mmummm une odeur bizarre...

Tiens une odeur qui me suis c'est louche... oh mais ...mais non ce n'est pas possible pas ici pas maintenant !!! Et ben voilà ça c'est fait " pipi de chat sur mon sac". En plein boulot avec mes collègues de travail comme témoins !!

Pas de panique. Après avoir soigneusement vidé mon sac et avoir passé la journée avec un sac plastique au bras...(humiliation suprême). J'ai décidé de tourner cette aventure à mon aventage (oui c'est la positive attitude toujours).

N'importe quelle personne aurait mis son sac à la machine, pris un autre sac de rechange en attendant et on en parle plus... Mais là hors de question l'humiliation est trop grande, il doit y avoir réparation sévère, indemnisation et revalorisation de l'égo (qui en a pris un sacré coup croyez moi).

Qu'à celà ne tienne c'est le moment de crâner avec my new creation attention les yeux.

DSC01357DSC01358DSC01359DSC01360

Sac page deux du dernier pochee tissus lin 1€ teinté anthracite et tissus à pois "La Chakra".

Publicité
Commentaires
C
ah mais je vois que tu es aussi une adepte du maxi sac vert anis à pois !
D
Moralité : vive le chat et ses manières douteuses !<br /> Tout cela est bien joli, avec tous les accessoires et tout et tout.<br /> ça va mieux ??????!!!
T
super joli sac !!
P
très joli sac... bravo!
S
Je me permets de vous féliciter pour cette action positive et pour être franche, très drôle! Vous avez l'art de tourner à votre avantage cette situation désagréable...vos collègues peuvent maintenant admirer vos nouveau sac très sympa!<br /> Bonne continuation!<br /> une lectrice de JCA qui vient de conaitre votre blog...mais qui ne se lance pas encore en couture!<br /> Stéfany
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité