Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
13 juillet 2009

Coupable...

Je sais pas vous mais moi en matière de couture j'ai des idées qui fusent toute la journée. Que ce soit par flash-révélation ou par patiente élaboration, je ne suis jamais à cours d'idées....

Il m'arrive quelquefois d'apprécier vos créations.... et de m'en inspirer ...

D'autre fois par contre c'est le coup de foudre !!! Qui ne serait pas tenté de faire cette économie d'énergie? De réflexion? D'imagination? Et là c'est la faiblesse suprême on copie lamentablement, sans complexe (enfin si un peu) !!!!

Le crime commis deux attitudes possibles:

Une: On ne dit rien vous laissant complimenter notre idée, l'armonie des couleurs, le génie dont nous avons fait preuve...

Deux: On avoue tout laissant à la vraie créatrice la gloire ...

Donc moi je choisis d'avouer le crime, je suis donc coupable de coup de foudre artistique, de copie, de pompe, d'antisèche de la créativité. Et remercie Au pays des Boons de m'avoir largement un petit peu inspirée.

DSC01218DSC01219

Ce ne fut pas sans peine: Impossible de trouver du tissus anthracite. Donc premier essai teinture oblige (teinture plus chère que le tissus) c'est pas grave. Le liberty est différent mais l'esprit est proche j'adore !!

Petit ajout de la suite:

DSC01264DSC01265DSC01266

Publicité
Commentaires
I
très joli j'aiiiiime!!!! beaucoup! ^^
M
superbe, copié peut être mais pas copié collé, plutôt un peu inspiré ;-) <br /> C'est très joli en tout cas <br /> a très bientôt
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 611
Newsletter
Publicité