Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
11 juillet 2009

Mon premier Liberty ...

Voilà donc qu'enfin je me lance dans l'achat d'un coupon de Liberty. Après avoir avalé ma salive au moment du paiement, je fais enfin partie de celles qui ont la chance de coudre ce super tissus. Moi aussi je vais avoir le coeur qui bat au moment de couper... moi aussi je vais arrêter ma respiration en piquant de peur de gacher CE petit coupon si précieux.

Après beaucoup de péripéties ...

DSC01196DSC01192DSC01198DSC01202

Pour le haut adulte Modèle PRIMEROSE de Citronille (Merci Mathilde) Liberty Toria La Droguerie et Lin marché de la Plaine

Vêtements DOUDOU Bloomer "Les intemporels pour Bébés" et le haut by moi même (car manque de tissus).

Publicité
Commentaires
L
Joli duo.
L
superbes ces deux créations, et ta puce est trop belle !!
C
Vraiment superbe : autant ton haut que l'ensemble de ta Puce !<br /> Et ce liberty, quelle merveille !!!
M
J'aime beaucoup le modèle Primerose et ta version me plaît beaucoup. Quant au Liberty Toria il va à ravir à ta petite fille.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 535
Newsletter
Publicité