Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
18 août 2010

Un peu de fleur de sel ?

Sentir le crachin sur son visage,

Pécher LA crevette,

Manger des galettes et tant d'autres choses,

Se balader dans les marais salants,

Ecouter le chant des goélands...

De retour du Port du Croisic, nous repartons direction la Lozère (merci ma cop)!!

Toujours peu de couture terminée mais de nouveaux projets...

P1000797

P1000631

P1000653P1000601

P1000841P1000842

Après ce petit saut de puce vers mon blog, je m'en vais voir chez vous ce que j'ai raté!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes continuation de vacances alors ...
V
jolies photos d'escapade !
T
bonne continuation pour tes vacances !
M
Ca s'annonce bien tout ça!
M
Ou comment trouver tous les pretextes du monde pour courir acheter les deux derniers coupons de parthenay moutarde à la Droguerie....Mais si hein c'est vrai j'en ai absolument Besoin!!!<br /> Trop bien le resultat sur du blanc. Au fait Lauzère ça s'ecrit comme ça??? je pensais Lozère!! Des bisouyilles poupoule!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité