Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
31 juillet 2010

Se transformer en bonbon...

Je me promenais vous savez où ... Complètement par hasard car je ne fréquente JAMAIS cet endroit...Je suis tombée sur ce tissus que j'ai trouvé assez chouette... Chouette mais un peu rose pour moi. Sauf que c'est l'été alors pourquoi pas?

Je suis partie d'un modèle de ce livre et après quelques modifs voilà ce que ça donne.

P1000229

P1000220_modifP1000227

Je sens que l'inspiration me manque et j'ai de plus en plus envie d'attaquer des projets tricots pour la rentrée c'est grave? En même temps vu le temps que je mets pour pondre un pull taille deux ans c'est normal. Les vacances c'est mardi pour moi. J'aurais quand même des trucs à vous montrer de temps en temps au retour de mes escapades.

Sinon je suis à la recherche de bons plans pour acheter de jolis boutons en bois, nacre ou fantaisie sans me déplacer. Si vous avez de bonnes adresses sur le net je suis preneuse.

Allez à trés vite !!

Publicité
Commentaires
P
hoo, très très joli!
N
joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée
M
Pas si rose que ça au final, rassure-toi! Et puis le rose ça va bien au brune typée! C'est très joli!
C
Le tissus est très joli et le modèle aussi, j'adore !
L
Je le trouve superbe ton top! Bravo :))
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 613
Newsletter
Publicité