Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 avril 2010

Garde robe printemps/été...

Pour continuer dans cette lancée ma foi bien productive (pourvu que ça dure)...

Voici un petit ensemble spécial "je vais en vacances au soleil hihihi"

DSC04116

DSC04114DSC04121DSC04122DSC04123

Modèle Apolline de Citronille taille 2 ans et pantalon issue des intemporels pour enfants (12000 fois trop large)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils messages... Margot est du genre bien menue, mais ce modèle ne me parait pas être un des plus grand de chez Citronille. Ca tombe pas trop trop mal finalement. C'est surtout le pantalon qui mérite une bonne retouche !!
S
C'est vrai le 2 ans est trop grand ?? Mince je l'ai déjà coupé, j'allais le coudre, c'est quoi la morphologie de ta puce ?
P
Superbe !!! J'adore le tissu
B
Très jolie version !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissus...
C
Elle est trop belle avec ses pois. Le pantalon lui fera bon usage au moins !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité