Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 mars 2010

Plastron religieux pour une nouvelle trentenaire...

Ce matin là je me suis réveillée à 6h00 et je suis allée travailler comme si rien de particulier ne se passait...Heureusement le joli bouquet de mon amoureux était là pour me réconforter...

J'ai du attendre la semaine qui a suivi pour me rendre vraiment compte que j'avais basculé du côté obscur de la force des trentenaires...

Hop ça commence par une journée pour moi houuuuuu !

Je suis allée là avec Mathilde:

DSC00234

Puis j'ai fait la tournée des boutiques déco pour dépenser une fortune prendre des idées.

Puis je me suis cousu ça :

DSC03690

DSC03698DSC03699

DSC03703

Le week end qui a suivi j'ai fait la fête et j'ai été bien gâtée...

30 ans? Même pas mal.

Publicité
Commentaires
V
Mais elle est canon!!! la tunique... la mannequin qui fait tout juste 20 ans...<br /> Il vient d'ou ton patron???<br /> Mille bises
S
Happy Birthday !!!!!
S
Elle est jolie <br /> J'ai le même tissu mais j'ai coupé un pantalon dedans <br /> Bises
M
30 ans ? Veinarde va !!! j'adore ton tissu et ta liquette ! Et ce tissu justement, il me fait de l'oeil depuis un moment, est il transparent ? facile à travailler ? Merci de ta réponse jeune fille !!!!!
L
Même passée la trentaine tu fais toujours des merveilles !! Cette tunique est superbe !!<br /> Bienvenue chez les trentenaires !!<br /> Biz<br /> Lili
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 593
Newsletter
Publicité