Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 novembre 2009

Inspiration retrouvée...

Ces derniers temps j'ai pas mal tricoté et surtout...dé-tricoté !!!

Tellement d'ailleurs que je me suis demandée si mes petites activités me détendaient ou bien si elles contribuaient à mon stress quotidien...

J'avais décidé de m'attaquer au Shawl Ishbel vu d'abords ici puis ici et pas mal de fois encore. C'est alors que j'ai failli tout arrêter !!!

Marre de m'obstiner devant ces combinaisons de jetés, surjet doubles, simples etc. ....

Marre de m'extasier sur les jolis châles, tricots et diverses créations coutures sans jamais en voir le bout de mes aiguilles...

Ma résolution étant prise elle a duré comme toutes les autres d'ailleurs deux jours.

Je suis revenue à mes premiers amours ce qui me semble-il reste un peu plus dans mes cordes. Mon projet: un petit manteau d'hivers pour ma puce. Je n'ai pas été déçue car comme toujours elle reste une source d'inspiration et de motivation inépuisable...

DSC02637DSC02635DSC02634

Modèle Cesar de Citronille taille 12-18 mois. Tissus velour retrouvé dans un placard et doublure achetée 1euros50 au marché de la Plaine à Marseille. J'ai ajouté au tout une couche de ouate pour le côté molletonné. Deux soirées ont suffit pour me redonner goût à ces petites lubies même si les poches ne sont pas bien symétriques...

Pas encore d'essayage car ce serait inhumain avec cette chaleur dans le sud.

Peut être qu'Ishbel ne sera pas autour de mon cou cette saison mais est-ce que le textured Shawl vu ici ou ici  le sera? Et oui on ne se refait pas!

Petit ajout d'une photo du manteau porté:

DSC00197

Publicité
Commentaires
Z
Très belle réalisation !! j'aime bcp !!!
D
Magnifique !!!
N
c'est trop mignon ! tu deviens une vraie pro !<br /> plein de gros bisous de nous 5 ! et à très bientôt<br /> Nanou
D
Coucou, je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Les tissus sont toujours bien choisi et les modèles aussi!<br /> BRAVO!<br /> Bye<br /> Delphine
C
tres chouette ce petit manteau :)<br /> Tu habites à Marseille? il semble que tu vas pouvoir lui mettre rapidement (vu la meteo) !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité