Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 mai 2009

Une AAAA hhhhhhhh !!!!.....

Voici voici le fruit de quelques heures de travail.

Résultat: Soit je porte ce modèle façon XXL, soit j'ai jusqu'à cet été pour prendre 10 kilos ....

GGGGGRRRR...

DSC00318DSC00320

DSC00408

Modèle A du nouveau Stylish dress book taille 9

Tissus marché de la plaine 1 euros 50 le mètre !!!

NB pour la prochaine fois: poser un biaix en tissus élastique c'est la galère!!+ Tailler tous ces modèles en 7, 7 et re 7 !!

Je l'ai finalement raccourcie pour essayer de ne pas ressembler à une mongolfière...

Publicité
Commentaires
J
Elle n'est pas si grande que ça, le modèle te va bien je trouve...
E
c'est vrai que ce modèle taille vraiment trop grand !! mais je trouve que ta version est pas mal tout !!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 598
Newsletter
Publicité