Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
19 juin 2014

MSS number 6

 Des passionnées de couture, un tissus commun, un défis !! C'est ça le MSS !! L'idée de pouvoir décliner un tissus, un motif, une matière en plusieurs possibilité nous a motivé.

Alors le MSS c'est des échanges de mails, des doutes, des petites pressions de temps en temps, des reports d'échéances...Mais au final des créations toutes différentes!!

J'avoue que pour cette 6ème édition j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration par rapport au motif de ce tissus. Si j'imaginais porter ma création, je ne voyais rien d'autre pour ma part qu'une jupe longue.

En plus avec un modèle perso qui va vite ça me va ;-) J'ai légèrement racourci le devant façon jupe Mulet mais ça ne se voit pas beaucoup. Le tissus me faisant penser un peu à l'ambiance ethnique, j'ai voulu la jupe hyper longue genre boubou Africain...

Au final je ne suis pas certaine de pouvoir sortir avec notament par rapport à la transparence du tissus...Ou bien pour la plage ;-)

IMG_20140616_105920

IMG_20140616_105934

IMG_20140616_105947

IMG_20140616_110012

Jetez un oeil je ne vous ments pas elles ont toutes assurés!!!

MSS-number6

By Sandra's, La petite vie de so , Rue des réglises, L'usine de Capucine, No Fox in the Box, Il y a des fois, L'atelier clandestin, Là où je vais, Les créations du Papillon et Clm& co

Publicité
Commentaires
L
Mouarf, foutue comme tu es tu peux l'assumer la transparence !!! ;) Super jolie jupe, idéal pour aller dans les Calanques prendre le large ! ;)
M
J'adora ta jupe ! Elle rend très bien avec ce tissu. Tu me ferais presque regretter de ne pas avoir eu la même idée que toi ;)
K
j'adore les jupes très longues , la tienne est superbe ! peut être que ça vaudrait le coup de demonter la taille histoire de la doubler en coton jusqu'à mi cuisse pour que tu puisses la porter .
A
Jolie jupe! Le tissu s'y prêtait bien... et elle sera parfaite pour pique-niquer sur la plage l'été ;)
R
très sympa!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité