Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
20 mai 2014

Un cadeau pour Charlotte!

 Ce qu'il y a de bien avec la couture (enfin en plus que s'éclater comme une folle) c'est que tu peux être à la bourre pour l'achat d'un cadeau...Jusqu'à la veille tu peux encore te dire "ouai j'suis à l'aise".

Ce fut le cas pour Charlotte. Qui est Charlotte? Une ancienne voisine avec laquelle j'ai partagé des apéros de folie (mais aussi avec laquelle j'ai lu "le petit Chaperon Rouge" à ma fille version pochetronnes). Une sombre histoire que je ne détaillerais pas ici ;-)

Bref Charlotte est pétillante et accessoirement attend un heureux évènement!

Bref tout ça pour dire que ma ChaCha il fallait lui coudre du homemade pour son anniversaire hein...

Alors voilà ça fait toujours plaisir, c'est efficace...

blog (2)

blog (3)

blog (4)

Modèle bidouillé avec les différents tutos trouvés sur internet. Je voulais une pochette qui soit un peu entre la pochette et le sac donc assez grande pour y mettre tout son basar.

Et ben elle était plutôt contente ma ChaCha !!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ;-)
L
Waouh, j'adore !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 535
Newsletter
Publicité