Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
16 avril 2014

Sobriété printanière...

 Il commence timidement à pointer son nez pour notre plus grand plaisir mais les températures sont encore hésitantes :-( Cette petit blouse airelle me faisait de l'oeil depuis un moment et me semblait trés adaptée pour une mi-saison. Il me restait un coupon du tissus que j'avais utilisé pour une autre blouse que je ne vous ai pas encore montrée. 

J'ai pourtant cousu ces derniers mois mais je dois bien avouer que je n'ai que trés peu de temps. Du coup préparer des billets pour mon blog devient difficile. Entre le boulot, la reprise de formation en parallèle, la maison, Margot et la vie ben...le choix est vite fait malheureusement.

Ces constats vous parlent? C'est normal ;-) On est nombreuses dans ce cas là. En même temps je garde toujours à l'idée de faire évoluer ce blog, d'en faire un espace avec plus de conseils technique. J'ai de nombreuses amies qui aimeraient savoir coudre et je me dis que quelques post avec des photos pas à pas pourraient être utiles.

Je vais donc tenter de m'y plonger (je vais finir par me noyer) pourquoi pas?

IMG_20140416_115120

IMG_20140413_123248

IMG_20140414_182748

IMG_20140416_120057

IMG_20140414_182447

Blouse Airelle Deer and Doe

Tissus fluide et léger crème acheté au Marché de la Plaine à Marseille

Autre coupon de mon stock personnel qui vient du même endroit pour les empiècements

J'en profite au vue de ce contexte de course permanente pour passer un petit message à certaines d'entre vous.

Je reçois parfois des demandes de votre part pour que je vous envoie des patrons. J'ai commencé par le faire et je me suis rendue compte que cela m'était de plus en plus difficile. En effet, ce qui peut paraitre pour vous un petit service rapide peut s'avérer être une véritable prise de tête pour moi. Je n'ai déjà que trés peu de temps personnel pour reporter un patron pour moi même...

Du coup imaginez si je peux le faire pour vous...Je suis donc désolée (y compris pour celles à qui j'ai dis oui) mais je suis obligée de ne plus répondre à vos demandes et j'en suis désolée.

Je pense que vous comprendrez mais on ne peut pas être partout et je crois que je suis déjà bien occupée.

Voilà tout!

Par contre pour celles qui ont envie de me suivre sur Instagram n'hésitez pas j'y suis plus régulièrement et je peux échanger avec vous plus spontanément !!!

Alors à trés bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
une très belle version!! j'ame beaucoup la fluidité!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot, je vois parfaitement de quoi tu parles!!
S
Moi j'adore cette petite blouse. Elle a un côté très printanier en effet et elle te va très bien. Aller ne t'inquiète pas tu ne vas pas couler Sophie et moi on vient te récupérer sur un super bateau de sauvetage ;-)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 529
Newsletter
Publicité