Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
19 juin 2013

Je rends ma copie.

 Pas toujours à l'heure au rendez-vous fixé par les fidèles du Massalia Sew System aujourd'hui je rends ma copie !! HIHAAAAAA !! Vous allez vite vous rendre compte que je ne me suis pas foulée...certes mais je l'ai fait ! Je me sens ainsi appartenir au MSS qui ne cesse de me laisser chances sur chances ;)

Le défi cette fois-ci c'était coudre un tissus rayé bleu sur fond blanc type marinière. Justement je me suis tout de suite dit qu'il me fallait une marinière. Mais soyons honnête après un tour rapide dans mon armoire il semblerait que non...

DSCN1261

petite précision comme j'étais absente au dernier rassemblement du MSS au marché de la Plaine (heu...à tous en fait) ben les copines m'ont ramené ce coupon. Et là ce fut le miracle de la création (hum hum hum). Le feu d'artifice du cassage de neuronnes.

Oui je sais Pô Pô Pô...

marin 2

marin 

marin 3

Si vous cherchez des idées plus originales allez jeter un oeil chez elles:

MSS-number3

By Sandra's hand

Clm & Co

Là où je vais

L'atelier clandestin

La petite vie de So

L'usine de Capucine

No Fox in the Box

Rue des réglises

Publicité
Commentaires
P
parfaite cette jupe!
M
Très jolie ! Mise à part Aude qui a cousu une robe, tu es la seule a avoir eu l'idée de la jupe
N
Je n'y aurai pas pensé, elle est super ta jupe! Le cassage de neurones a du bon!
S
chapeau ! bonne idée la jupe ! surtout que le coupon n'était pas bien grand
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité