Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
2 février 2013

Une veste officier s'il vous plait !!!

Il y a des coups de foudre qu'on ne peut nier, qui vous rendent dingue, qui vous procurent une tel bonheur...Et je ne parle pas d'amour mais de ma veste Officier (Pô pô pô...). Je l'avais dis coudre me rend joyeuse mais là !!! Mais là !!! Il a fallu que je me force à la retirer pour dormir ;))

Une A-DIC-TION ...

modif3

modif4 modif5

Modif1 modif2

Pour celles qui connaissent, je suis partie du modèle de la Victoria Street des patrons "C'est Dimanche"

J'ai retiré le volant et j'ai imaginé un empiècement total free style. Tous les détails ont été ajoutés pour donner le ton "officier"

J'avais déjà le lainage gris foncé dans mon armoire et j'ai acheté les boutons chez la mercière à côté de mon boulot (le plus cher)

Je reconnais quand même qu'elle est fort légère en ce week end de mistral...mais nul n'est parfait ;))

Publicité
Commentaires
R
oh si elle m'a bel et bien l'air parfaite!!! j'adore!
M
bon suis embêtée, ma fille veut la même que la tienne, sauf que moi je ne suis pas la reine de la bidouille :( tu n'aurais pas un tuto qui traine de comment tu as fait les bandes officier par hasard, sans vouloir abuser bien sûr ? en tout cas elle est superbe ta veste !!!
Q
Hé bien, c'est une vraie tuerie cette veste, bravo!
Q
Hé bien, c'est une vraie tuerie cette veste, bravo!
L
Cette veste est splendide!! J'ai bien envie de plagier!! ;)<br /> <br /> Te souviens tu de quel métrage de tissu tu as eu besoin?<br /> <br /> Merci d'avance pour l'info!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité