Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
21 juin 2012

Frou frou

D'abord il y a eu une envie de coudre un modèle à volants: la W issue du Stylish Dress Book 1. Puis une envie de l'abandonner tel quel sans la finir car je n'étais pas convaincue...Et un jour j'ai vu ça chez Félicie à Paris. OH MY GOD!!!! Je n'ai pas le modèle burda mais j'ai des idées... Ni une ni deux je ressors ma tunique qui était restée punie dans son coin. Je retire le volant du milieu, les manches et je crée un nouveau volant plus grand que je positionne sur l'épaule. Voilà un bidouillage qui ne me déplait pas. Merci à Mathilde de m'avoir tant inspiré.

PS: Que vos yeux chastes me pardonnent ce décolleté plongeant.

modif 2

modif 4 modif 5

La seule originalité réside dans ce volant qui prend l'épaule et qui donne un côté chic à l'affaire.

modif 3

Modèle W issue du Stylish Dress Book 1 taille 9 sans marges de couture,

Tissus coton simple noir acheté chez mondial tissus.

 

Publicité
Commentaires
1
Superbe !!!!
Q
Très très chic, j'aime beaucoup.
J
Rohhh j'adore ! c'est super original, fallait y penser !
A
Que de superbes réalisations !!! Les tissus sont toujours coordonnées, les modèles tombent tous bien ... le rêve !!!!
C
Une merveille, bravo !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 529
Newsletter
Publicité