Vous rêvez jupe boule? Vous pensez jupe boule? Vous mangez jupe boule? Vous priez jupe boule?

Peut être qu'au vu du harcellement que je vous fais c'est un peu normal non? Alors si vous n'aimez pas la jupe boule passez votre chemin car je suis en pleine crise obsessionnelle MOUHHAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qui a ricanné quand j'ai osé récupérer ce coupon en jurant que je l'adorais et que j'en ferai une jupe? Hein? On avoue? Qui a été des vilaines copines? BEN VOILA SUIS CAP!!!! Et pour tout vous dire c'était exactement ce que je voulais (ouai j'suis frapadingue je sais).

J'en profite comme certaines autres blogueuses l'ont déjà fait avant moi pour passer un petit message. Ce blog est pour moi un espace d'expression où je partage avec vous mes petites bricoles. Il peut être un lieu d'échanges, de rencontres...Le message qui me semble important c'est qu'on peut se faire plaisir pour trés peu d'argent si on essaie de créer avec ses petites mains. Je crois que cet été je n'ai rien acheté ou si peu en boutique. J'ai essayé d'utiliser mes coupons et je n'ai que archi peu réapprovisionné.

Alors les filles on recycle, on crée et on économise un peu!!! Même le ELLE m'a été offert hihihi!

jupe3

jupe4

jupe2 jupe 1

Magazine Burda hors série printemps été 2012 modèle 3A taille 38.

Le tissus m'a été offert par une copine couturière qui va peut être se dénnoncer ici...(houuu les vilaines!!!!!). Allez avouez que vous allez craquer et vous coudre une jupe boule...