Il m'arrive souvent quelquefois qu'un magazine de couture me rende hystérique. D'habitude les burdas ne déclenchent pas chez moi de telles émotions mais là...alors là!!! Beaucoup de modèles sont simples et originaux à la fois, tout ce que j'aime.

Après cette "petite" pause couture imposée, il me fallait reprendre avec un modèle simple, rapide et efficace. Celui-ci fut parfait et je peux vous dire que je suis fan de ma nouvelle jupette.

Le conseil: élargir un tout petit peu le bas si vous voulez pouvoir rentrer dans votre voiture par exemple....

modif1

Sinon à part porter des jupes qui ne me permettent pas de marcher à trop grand pas il se passe quoi en ce moment au niveau création? Et bien je scrute, j'observe vos blogs en cachette et je m'inspire de vos belles idées. Je suis toujours aussi surprise du bien être que me procure cet univers et toujours aussi fascinée par la multitude de choses à créer, inventer. Même lorsque la vie m'oblige à me tourner vers des choses plus sérieuse, je ne cesse de penser à cette ambiance que j'aime tant.

modif5

modif4

 J'en profite pour remercier mes copines de m'avoir offert ce haut vert que j'aime d'amour!!! Et j'en re-profite pour dire à mes copines de blog que je pense à elles et qu'elles me manquent!!!

 modif2 modif3

Magazine Burda hors série printemps été 2012 modèle 3A taille 38.

Le tissus est le même que le sac un peu plus bas (un genre de jean gris clair)