Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
7 février 2012

Les mains au chaud!!

 Envie d'un bonnet rouge oui mais pas sans ses mitaines. Le modèle commence par un genre de mouffles BELLA.

C'est Sandra qui m'a donné l'idée de modifier la torsade ce que j'ai fait vraiment au hasard (si vous avez besoin d'en savoir plus j'ai pris des notes). J'ai ouvert la mouffle et je l'ai largement racourcie. Et voici des petites mains au chaud par ce temps glacial!!!

shot_1328565425649

 Soyons honnêtes les mouffles ça tient chaud mais on peut pas faire grand chose avec. Allez je vous laisse je pars travailler...avec mes mitaines je vais pouvoir tenir mon ti café dans les mains...

Bonne et chaude journée à toutes hi hi!!

Publicité
Commentaires
C
toutes jolies :)
A
très chouettes!
L
Belle couleur, belles mitaines... et belles mains !
S
magnifique!! que ca me donne envie!!!
C
qu'elles sont belles tes mitaines!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 456
Newsletter
Publicité