Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
23 décembre 2011

Le bonnet du commandant Cousteau...(suite)

Vous vous souvenez de ce post il y a un mois: 

C'est quoi? Un nouveau concept? Vous pensez que je vais me recycler dans la marine et venir ici vous conter des aventures fantastiques? Mouaii pas faux... j'y songe...j'y songe...

Méééé non!!!! Allez le lien sera fait dès que vous aurez zieuté les photos qui suivent (personne ne rit attention ou je mords). Non mais aussi quand ça veut pas ça veut pas faut pas insister. Vous savez ces moments où vous avez l'impression que rien ne va? Vous essayez de vous rassurer en mettant ça sur le dos du changement de saison...

Et hop pensée positive du jour (il en faut peu) vous vous dites qu'au moins vous seriez incapable de râter un bonnet d'une telle simplicité. Là vous vous sentez mieux et regonfflée à bloc (oui il m'en faut vraiment vraiment trés trés peu j'avoue). Vous sortez votre laine adorée en couleur American rose et choisissez ce modèle simplicime. Vous arrivez même à traduire les quelques lignes en anglais (quelle puissance!!). Bon en confiance vous vous dites que 5 1/2 inches ça fera environ 14 cm finger in the noze!!!

Vous tricotez ça à une allure folle rien ne vous arrête et hop torché en deux soirées (que celles qui ont envie de dire qu'elles l'auraient fait en une soirée s'abstiennent merci).

Bref d'un seul coup le monde s'éffondre (et oui) car vous découvrez que votre bonnet ne fait pas vraiment l'effet qui vous plaisait tant...Devant le miroir, vous avez beau vous maquiller et vous habiller de manière trés féminine...il faut se rendre à l'évidence, ce bonnet vous donne un faux air du commandant Cousteau!!!

shot_1322121417768

shot_1322121008544

Va pour un moment de rigolade !! Je prends mes bottes, mon bateau, mon bonnet et je vogue vers de nouveaux horizons...hihihi

Nous sommes le 23 décembre...

 Et bien non décidément même avec de l'humour je ne me fais pas à ce bonnet mais je ne me suis pas avouée vaincue !!! Une soirée copine avec Sandra et Sophie a suffi pour me motiver à le détricoter (vous sentez l'obsession du bonnet rouge?). J'ai été contaminée par Sandra qui a également tricoté ce modèle en Alpaga rouge. Aussitôt détricoté aussitôt retricoté!! Et là ça change tout je l'adore!!!

shot_1324372854356

shot_1324373157982

 Modèle disponible ici 

JOYEUSES FETES !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce nouveau bonnet avec le petit effet slouch. Il ne manque que l'écharpe assortie !
A
En tout cas,très belles photos,juste un petit air pincé que je ne te connaissais pas!;-)
S
il n'a rien de moche ton bonnet !
M
@ Ahhude: Merci pour ton enthousiasme tu as raison je vais lancer une mode mais attention le bonnet ne peut se porter qu'accompagné de ses bottes en caoutchouc!! @ Claire, katiastrophe et Clarisse: merci bien... c'est vrai qu'il n'est pas moche en soi mais pas trés stylé reconnaissons le...
C
Ben non, il est sympa ce bonnet !!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité