Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 novembre 2011

Et si on faisait déjà la fête?

 A la base il n'y avait qu'un projet couture comme les autres...

Puis un dimanche aprés midi où on s'ennuie un peu...

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche...

Personne à l'horizon?

Modif

 Je me surprends à réver d'une fête...

3

 En noir et blanc sous les lumières...

2

 De la joie, du rire, de la bonne humeur...

4

On s'y croirait hein?

Et si vous vous amusiez aussi?

Il vous suffit de cliquer ici et c'est parti!!

Merci à Thalie qui a fait découvrir ce site sur son blog.

Robe issue de ce pochee page 4 taille M

Le tissus vient du marché de la Plaine à Marseille bien entendu ;-)))

Publicité
Commentaires
N
Tiens le tissu me rappelle quelquechose. G le meme sur mon etagere a tissu et c vrai qu'en robe il est tres joli. Tu me donne envi de coudre. Fo que je retourne o marché de la plaine y a plein de merveille.<br /> <br /> Bonne apres midi.
T
Parfaite ta robe !! bisous
N
Très belle ta robe!
M
J'adore ;-)
B
Superbes photos et la robe est pas mal non plus ;)<br /> Elle fait très romantique et tu la portes bien.<br /> <br /> Et le lien est cool, je sens que ça va servir ce genre de logiciel de retouches...
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 571
Newsletter
Publicité