Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
16 septembre 2011

Fini le raplapla!!!!

C'est le blog de "Félicie à Paris" grâce à sa rubrique "Inspirations de la semaine" qui m'a conduit ici...

Fini la détresse capilaire mesdames je fais suivre à mon tour !!!!

Attention vous allez voir ma frimousse de près...Vous pourrez presque compter mes tâches de rousseur !!!GRRRR!!!

shot_1316163777229

shot_1316163993720

shot_1316173124069

shot_1316174836532

shot_1316176789019

shot_1316177387045

shot_1316173998502

Miracle j'ai les cheveux bouclés sans avoir passé une heure à les friser...

Juste en les attachant et en faisant mon ménage...Hoouuu ce que j'aime ces tutos coiffure merci !!!!!!!

Allez à votre tour!!!

Publicité
Commentaires
M
Le rendu est super joli!! Et lorsque tu portes le bandeau, ça te va très, très bien aussi, un petit look gréco-bohème...
T
super ! la même chose sans le menage c'est possible ??!!
S
De la balle ! dommage que j'ai mes cheveux ultr courts en ce moment !!!! t'as laissé posé que le temps de ton ménage ?
P
sans parler anglais on comprends le principe. C'est juste le temps de pose de l'élastique que je n'ai pas compris, mais chapaeau vraiment bien trouvé et merci de nous en avoir fait profiter dommage je viens de couper mes cheveux pas mdr mais je vais tester sur mes Louloutes à suivre<br /> bises<br /> mamiemamour
E
J'ai pas tout compris... mon anglais est resté très scolaire ! mais je vais essayer ce w.e, cela me changera de mes cheveux trop plats. Merci pour le tuyau.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité