Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
7 septembre 2011

Tout est dans la bretelle...

 Ah ce Jersey noir du marché de la Plaine!!...quel poème, quel plaisir, quel bonheur!!

Trouvé il y a quelques mois maintenant lors d'une virée filles (vous voyez avec qui?), nous avons dévalisé le rouleau de ce merveilleux tissus. Ma surjeteuse et lui se sont bien entendus et m'ont offert une nouvelle petite robe noire. Sa seule originalité réside dans son unique bretelle que l'on peut pincer au choix avec une fleur, un noeud selon l'inspiration du moment.

Sans titre 1

Robe issue du Burda Style novembre 2010

Pour être moins futile (sans blague c'est possible?) sachez que je suis depuis deux jours parent d'enfant qui va à l'école maternelle. Je suis vraiment ravie de cette rentrée qui s'est merveilleusement bien passée. La première phrase de Margot a été "c'était bien l'école" ce qui m'a bien rassurée. Ce fut d'ailleur la seule chose que j'ai réussi à savoir avec le repas (steack frite).

Oui parceque sinon je sais pas si vous avez eu des enfants qui sont passé par la crèche mais on peut quand même remarquer le changement radical. Avant, on avait de méga transmissions dodo-jeux-repas-humeur du jour... Premier jour où je récupère la mini, je me plante devant la maitresse qui me regarde d'un air interrogateur "vous vouliez me dire quelque choses?"...."heu...non juste savoir si tout s'est bien passé..." "ah oui oui elle est mignone"...

D'accord c'est tout? Frustration !!! Va falloir s'y faire c'est ça l'école...Bien sur mon seul plan B fut de mitrailler la dite enfant pour en savoir plus ce qui a eu le don de l'agacer!!  La morale: Avec l'école les enfants grandissent mais ils ne sont pas les seuls...

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta robe, elle te va très bien! Pour le passage crèche / école: c'est vrai que cela fait drôlement bizarre: avant on savait tout (voir trop) et maintenant, on ne sait même pas si le BB (heu l'enfant..) a mangé et dormi à la sieste. Bah va falloir s'y faire... tu as raison, faut qu'on grandisse aussi!
V
Très jolie robe ! C'est très sympa avec la bretelle comme ça.
S
Superbe cette robe!! La classe!!<br /> <br /> Pour l'école maternelle, chez moi, c'est tout pareil. J'avais l'habitude des méga-transmissions de la crèche, alors que maintenant à l'école, quand j'ai de la chance, j'ai droit à un "oui, oui, impeccable la matinée pour Elvio...". Et quant à lui, impossible de lui faire dire ce qu'il a fait de sa journée. (mais aux Maternelles, ils ont dit que c'est encourageant, que les enfant ont besoin de garder leur jardin secret.. ah bon?...)
S
Super jolie cette robe, très élégante!
A
ta robe est superbe!!! comme ton blog d'ailleurs!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité