Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
4 septembre 2011

Victoria Street Teen!!

Il faut savoir que je suis d'un naturel à avoir besoin de nouveaux projets régulièrement... Ca m'aide à avancer vers un but et me satisfaire de l'avoir atteint (vous aussi hein?). Ce qui est bien avec la couture c'est que les projets fusent bien souvent (trop peut être?). Ainsi, les vacances finies pour moi, il me fallait un truc qui me rende joyeuse et qui détourne mon attention de la reprise.

Victoria Street pour moi c'était un peu le chalenge: Une veste, du passepoil, des fronces, du tissus épaix...C'est donc tout naturellement que je l'ai choisi comme petit remontant de Septembre. Certes il fait encore trés chaud mais c'est pas grave c'est bon pour le moral.

2011-09-04 16

2011-09-04 16 2011-09-04 16

Modèle Victoria Street Teen de chez "C'est Dimanche" taille 38

Le tissus vient du magasin "Le quartier des tissus" près de chez moi à St Cannat.

Publicité
Commentaires
N
j'adore: bcp moins classique avec ce tissu. <br /> J'ai tjs le patron dans un tiroir mais tjs pas le bon tissu: allez je ne désespère pas!
C
je confirme la petite phrase du début, moi aussi je fonctionne comme toi, toujours me lancer des challenges pour mieux envisager le futur ;) et je peux te dire que ta veste en est la plus belle preuve!
M
Bravo elle est très jolie !
A
Très jolie veste.<br /> Parmi toutes les versions que j'ai vu, c'est vraiment la tienne que je préfère!
M
super jolie!!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 571
Newsletter
Publicité