Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
26 août 2011

Coupon offert par mes coupines...

Aujourd'hui on est vendredi...et lundi ben...on sera lundi...ouai ben c'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est la reprise du boulot!! pff un mois de vacances ça passe vite mais je ne me plains pas c'était super vraiment.

En attendant c'est la canicule et j'ai bien l'intention de faire durer l'ambiance de l'été avec une petite robe bustier. Encore inspirée par le blog "Une souris dans mon dressing". Le coupon m'a gentillement été offert par mes copines Sandra et Sophie lors d'une virée au marché de la Plaine sans moi...(les coquines elles ont voulu se faire pardonner...)

shot_1314362606223

shot_1314362680205

shot_1314362818167

shot_1314362532678

Tuto proposé ici

Merci donc pour cette belle idée, merci à mes copines pour ce sublime coupon tout doux et merci pour tous vos messages sur les posts précédents!!!

Publicité
Commentaires
G
Splendide! j'adore!<br /> Elles adoptent pas de nouvelles copines, tes coupines???<br /> Un très beau cadeau!
M
Elle est très jolie cette petite robe!!!
G
Très joli! Ca te va très bien!!
M
trop belle! Ca me donnerait presque envie de tester s'il ne fesait pas aussi gris là ou je suis :( Bon week end
B
Trop trop belle. Tu me donnes trop envie.<br /> Bonne et douce nuit.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité