Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
19 août 2011

Mooouuuuuhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Ceci est un énorme cri de victoire!! Je l'ai enfin mon Ishbel !! Je l'aime je l'aime je l'aime (texte pationnant j'en conviens). Je l'aime mais... la couleur lui donne un air vieillot à mon Ishbel. Je pense le re-tricoter dans une couleur plus vive (ce qui ne sera pas difficile hein?)

Comme si en plus du patron en Anglais, la tâche aurait été insurmontable en rouge ou en framboise hihihi!! Genre: "Trop de stress j'y arriverai mieux en écru" (n'importe quoi).

shot_1312815520150

shot_1312815478480

shot_1312815600442

shot_1312815659267

Châle Ishbel disponible ici

Laine achetée ici

J'avais déjà tenté le coup quand j'ai commencé le tricot ce qui a placé Ishbel au rang des "bêtes noires". Au final ben j'ai réussi à conjurer le sort ce qui me permet de constater mes progrès en tricot (torsades, dentelles wouhouuu!!). Je suis fière vous pouvez pas savoir (m'en faut pas beaucoup)!!

Publicité
Commentaires
K
tu as de quoi être fière c'est juste sublime I Love
C
Il est très bien ! Mais vous pourriez le teindre si la couleur ne convient pas ... ça évite de devoir recommencer ;-)
B
Félicitations !!!<br /> Comme je comprends ton cri de joie : j'ai moi même vaincu le mien il y a peu et c'était un peu comme avoir escaladé l'Himalaya :)<br /> Il est superbe en écru !
D
Magnifique ! je suis comme toi, je rêve de dentelle, j'ai commencé par une écharpe pour ma fille, mais que c'est long ! Tu as mis combien de temps ?
A
Il est superbe,même en écru,surtout en écru!!!bravo
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité