Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
30 juin 2011

Celle qui était tombée amoureuse d'un jupon...

D'abord il y a eu Sandra qui m'a fait découvrir l'univers du blog "Félicie à Paris"... Je vous laisse juger par vous même de la douceur et l'ambiance qu'il dégage c'est pour moi un réel plaisir.

Ca faisait un moment que je réfléchissais à une jupe blanche. C'est en allant chez Félicie ...à Paris que je suis tombée en admiration devant ce jupon.

Bien entendu je n'avais pas de coupon ancien aussi joli que le sien, mais après un petit tour dans mon armoire à tissus j'ai déniché de quoi combler mon désir. Sa version reste bien entendu inégalable!!!

shot_1309451650474

shot_1309451684163

J'aime vraiment le côté trés féminin et rétro de ce jupon!!

shot_1309451394569  shot_1309451472549

Pour le patron c'est du bricolage maison. Le tissus vient du marché de la Plaine (ça devient banal) et j'ai ajouté de la dentelle en bas.

Merci mathilde pour cette inspiration !!

Publicité
Commentaires
C
Romantique à souhaits..<br /> J'adore, bravo pour ta création!
S
moi aussi je veux le même...j'aime beaucoup ta version
D
C'est en effet très rétro, mais ça te va si bien...
M
Il est vraiment superbe! Je craque!!!
T
ta version est magnifique! bravo!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité