Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
2 juin 2011

Awardisée !!

J'ai appris la nouvelle il y a quelques semaines et je ne comptais pas laisser cette invitation sans réponse... Mais vous savez que même si on raconte un peu de nous par ci par là, il n'est jamais facile de se décrire en quelques phrases. Peur de mal se définir, peur d'être trop honnête...ou malhonnête...

En recevant ce prix, je m'engage à respecter les 7 règles que voici:

1. Remercier la personne qui m'a décerner le prix:

Je te remercie Bulle de Coton pour cet Award. Je remercie aussi ma famille...Non pardon je m'emporte mais j'ai toujours révé d'un grand discours suivi de quelques larmes pour le côté dramatique.

2. Mettre le logo sur mon blog:

award_lilly

3. Mettre le lien du blog de la personne qui m'a envoyé le prix.

4. Dire 7 choses sur moi:

- Malgré tout ce que j'ai pu goûter de bon au niveau culinaire, mon plat préféré c'est les pâtes au beurre avec beaucoup de gruyère...(c'est pationnant)

- Malgré tous les jolis endroits que j'ai pu découvrir j'aime avant tout les paysages de Provence où je réside. De la campagne Aixoise, aux plages bondées de la côte d'Azur en passant par les Calanques après avoir bu un verre sur le Vieux Port en pensant à la Prochaine Randonnée dans le Luberon... Manger des Calissons d'Aix, lécher des suces-miels d'Allauch pour couvrir les vieux relents d'Aïoli... Tout ceci sous l'oeil bienveillant de la bonne mère.

- Malgré toutes les bonnes musiques qui sont parfois si douces à nos oreilles, j'avoue adorer me déhancher sur les tubes à la noix. Illustration: ma fille chante "na na na come on come on" (début de la chanson S&M de Rihanna). PS: Je n'ai pas le CD j'y tombe parfois par accident ou phénomène paranormal sur le net (être honnête oui mais faire preuve d'un peu de mauvaise foi pour garder sa dignité ça compte pas).

- Malgré les parfums chics et chers que l'on m'a offert, je ne porte qu'une eau de toilette artisanale achetée au Lavandou qui s'appelle "SABLE" et qui sent la plage.

- Malgré toutes les informations enrichissantes que peut apporter le net, je passe un temps fou à éplucher les nouvelles sur facebook restant persuadée que je détiens des informations de la plus haute importance (j'exagère)...

- malgré tous les bons films qu'il existe, je ne reste fidèle qu'à un seul: "Les bronzés font du ski" !!!

- Malgré le peu de temps que j'ai pour dire aux gens que j'aime que je les aime, ben...je les aime... vous suivez?

5. Nommer 7 blogs où j'aime me balader:

A peu près tous les blogs qui sont en lien sur la droite (j'y passe du temps dès que je peux)

6. Mettre les liens vers des 7 blogs.

Allez y n'hésitez pas à fouiner...

7. Prévenir les personnes concernées.

Je laisse le libre choix à chacune de répondre à ce questionnaire. Toujours flattée de ce genre d'invitation, j'ai toutefois beaucoup de mal à faire suivre les chaines. C'est psychologique.

Publicité
Commentaires
B
Waouhhh je ne pensais pas que tu me ferais l'honneur de répondre à mon invitation. <br /> C'est super de te découvrir un peu plus personnellement.<br /> Bises <br /> Sandrine
M
oh la la ! les pâtes au gruyères !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Bravo! Entre awardisées, on peut se serrer la main! Bonne journée.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 577
Newsletter
Publicité