Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
25 mai 2011

Des bulles!

Attention l'été s'annonce chaud!! Les vacances c'est au mois d'aout va falloir tenir le coup. Vie chargée en stress c'est la crise!! Comment ça? La vie c'est pas le monde des Bisounours? On m'aurait donc menti? Je vous annonce j'ai un besoin vital de futilités, de rigolades et de dérision. Vous savez les moments où tout semble aller si mal que vous vous tapez un gros fou rire? Ben c'est ce qu'il se passe pour moi... (Ne le racontez pas sinon ils vont me mettre sous anti-depresseurs).

La thérapie par le rire ok ça c'est fait mais connaissez vous la thérapie par la couleur? Exit le noir le gris le bleu de l'hiver. Un peu de couleur ne fera pas de mal à ce blog... Cette saison je veux que la vie soit joyeuse!!! Certes, croire que porter de la couleur efface tous les soucis c'est un concept je l'avoue un peu naïf. Mais bon en ce moment je suis en mode "pilotage automatique" je suis prête à gober n'importe quoi.

Après la robe Shirley rouge je veux du rose à bulles et que dure l'ivresse !!

2011_05_24_10

2011_05_24_10  2011_05_24_10

Modèle Capucine de Citronille taille 36.

Tissus acheté au marché de la Plaine à Marseille.

J'ai creusé l'encollure en V car je trouvais le modèle initial un peu strict.

Publicité
Commentaires
A
J'adoooree ! il est vraiment sympa
M
C'est joli, c'est tout frais !!!
S
J'adooore trop joli ce petit haut !<br /> Je ne t'avais encore jamais laissé de message mais j''aime beaucoup ce que tu fais !
L
Bon, comme à chaque fois que je passe, je trouve ce petit haut super chouette, il faut bien que je prenne le temps de le dire ! Surtout que ça fait toujours plaisir de lire de nouveaux commentaires... Non ?! Alors bravo ! Il me plait énormément !!! Dommage que le marché de la plaine doit être à quelque chose comme 800km de chez moi....<br /> Bhouuuuuuuu !!!!!!
S
Très joli !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 456
Newsletter
Publicité