Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
29 avril 2011

Jour de pluie...

Ben voilà qu'à l'heure où je rève de petit top à bretelle, il se met à pleuvoir...

Soit réfléchissons...Si je ne peut les porter, le temps est idéal pour une journée cocooning et couture!!

Un gros dodo de marmotte pour ma mini et voilà le travail!!

Sans_titre_1

Sans_titre_2  Sans_titre_3

Tissus lin noir Modèle D de ce livre

Pour les modifications, j'ai bien entendu retiré de l'ampleur et j'ai coupé le haut en taille M. Je n'ai pas mis de fermeture éclair et il s'enfile facilement. Enfin j'ai voulu que les fronces soient apparentes pour l'originalité.

Publicité
Commentaires
S
Ravissant !
C
j'aime les fronces apparentes, c'est très joli !
T
sure .. le soleil va revenir !
T
Ce petit top est absolument ravissant
N
Super jolie !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité