Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
17 avril 2011

Y a-t-il encore quelqu'un par ici?

Bon ok les températures nous ont laissé croire que l'été était arrivé dans le sud de la france...Mais que nenni on est bel et bien au mois d'Avril avec son dicton qui se vérifie chaque année un peu plus.

La petite veste de saison s'impose pour ne pas prendre froid. J'ai choisi de raccourcir le modèle X du Stylish Dress Book et de le coudre en "immitation" jean trés fin. Tout ceci bien sur en taille 7 avec marge de couture et j'ai retiré de l'ampleur au modèle car je ressemblais à une mongolfière. Résultat un brin juste au niveau du dos grrrr!!!!

P1020506

Sans_titre_3  Sans_titre_4

Modèle X du Stylish Dress Book 2

Tissus jean "la caverne aux mille tissus" à Marseille

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Vraiment jolie !
B
Trés jolie petite veste. J'adore.
L
Très jolie veste. Et très joli blog.
R
Super sympa, j'aime beaucoup, bises
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité