Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
25 février 2011

Comment coudre sa jupe Liberty...

Premièrement, il vous appartient donc de trouver THE scenario pour...hum...avoir la paix au moins une heure!

Ensuite suivre ces modestes explications si vous arrivez à les voir...

P1020337

Allez au boulot !! N'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos créations!!!

PS: Je rajoute que la partie du haut doit être coupée deux fois hi hi hi...

En ce qui me concerne, j'ai décidé de finir un projet commencé il y a fort longtemps...Voici un aperçu...

P1010882

Tout ce fauteuil est à refaire...A suivre...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto ... je le garde en réserve pour quand je maitriserai mieux ma MAC<br /> bises
M
Merci pour tuto. J'ai essayé le we dernier, c'est rapide et très sympa à porter! Merci!<br /> (petite photo sur mon blog)
S
merci pour le tuto le tissu uni doit etre elastique?<br /> hate de voir le fauteuil fini
L
Je passe régulièrement sans jamais laisser de message mais là, je prends le temps. Tout d'abord parce que j'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener parmi tes posts. Ensuite pour te remercier pour le tuto. Et enfin parce que l'idée de restaurer un fauteuil comme le tien me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Alors la coïncidence m'a inciter à croire que c'était le moment de prendre le temps !<br /> Merci pour tout...
T
chouette ! le pb est dans "premierement" !!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 529
Newsletter
Publicité