Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
2 octobre 2010

La gagnante enfin!!!

Alors les filles ce fut long mais l'heure du verdict est arrivée.

Merci pour tous vos gentils messages qui m'ont bien aidés à affronter cette rentrée.

Qui va se pavaner cet hiver avec son petit sac foure tout?

Pour le tirage 133 numéros: Normalement 134 mais le dernier est un message en double. J'ai également retiré le numéro 11 qui est un double également.

On coupe, on met ça dans un petit panier, on demande à la main inocente de tirer un numéro...

Modif_1

Modif_2

Modif_3

C'est sous l'oeil attentif de maître Nadjar (j'ai nommé Doudou) que le numéro 51 est sorti. Commentaire laissé par Lathelize le 16 Septembre à 16h09

Bravo je t'envoie un mail de ce pas!!

Merci encore à vous toutes et à trés bientôt.

Publicité
Commentaires
F
La vie est vraiment trop injuste, bouh je gagne jamais !! Bravo à la gagnante, veinarde !!<br /> Véronique
M
Flûte, j'ai raté ce concours, ca m'apprendra à trop travailler et à ne pas passer sur les blogs !
P
crotte crotte crotte il me plaisait pourtant beaucoup tant pis félicitation à l'heureuse gagnante<br /> pat76
M
Ah merdum alors.... je vais etre obligée de me le faire pour de bon!!!!,,,!!,:::,!:;!!,$$$$ù$ù$*ù Bises poulette!!
V
Félicitation à l'heureuse gagnante
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité