Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 septembre 2010

Prouesse...

Vous pensez que je parle de ce petit gillet vu et revu partout?

Hum je reste conscience que mes capacités en tricot sont trés limitées et je ne m'attend pas à des houras, bravo etc!!!

Par contre ce qui va suivre fait l'objet d'une fierté sans modestie...Observez bien...

Sans_titre_6

Sans_titre_2  Sans_titre_3

Quoi vous n'avez rien vu? Pourtant je me suis donnée du mal, ça fait des mois que j'essaie...

Ok j'avoue c'est pas flagrant et ça n'épate que moi mais...

Mes photos ont enfin un bord arrondi !!!

VICTOIIIIRE !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis hip hip hourra pour ton gilet.. moi je viens de détricoter deux fois un devant, grgr !!!<br /> Et pour tes arrondis... moi j'utilise Photoscape (je pense que toi aussi).. jolie mise en valeur.<br /> Véronique
T
Plutot reussi ton gilet!! Je serai pas en faire autant! ni pour les bord arrondi!!<br /> Ta puce a des yeux envoutant c'est impressionnant!!
M
super ce gilet!
M
Bravo, il est trop chouette! Et le point mousse, c'est ce qu'il y a de plus beau !!
S
Roooooo mais je ne l'avais pas encore vu ce petit gilet ;0)<br /> QUesque tu raconte, tu es douée en tricot, il est superbe ce petit gilet
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 577
Newsletter
Publicité