Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
16 septembre 2010

Vous remercier ...

En ce mois de septembre où je me sens d'humeur nostalgique je me rends compte à quel point ce blog me fait du bien au moral. Ce petit coin d'évasion ne serait pas possible sans vos encouragements et nos échanges c'est pourquoi je souhaitais vous en remercier.

En vous faisant gagner ce sac à pois !

P1010386

INSCRIVEZ VOUS GRACE A UN COMMENTAIRE

Cloture des inscriptions le Vendredi 1er à minuit et le résultat du tirage au sort aura lieu le samedi 2 octobre.

Deux sacs ont été réalisés: Un pour une amie et l'autre pour vous !!

P1010383P1010384

P1010385

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (je viens de découvrir cette fonction il était temps)!!

Bonne chance et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh zut trop tard!! Pourtant ils sont chouettes ces sacs..<br /> Bonne rentrée!
P
Ils sont vraiment beaux tes sacs ! Je joue !
P
Ils sont vraiment beaux tes sacs ! Je joue !
*
OUahhhhhhh ils me plaisent bien....alors je participe
C
Superbes ces petits sacs! je joue aussi :D
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 529
Newsletter
Publicité