Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 juillet 2010

Welcome Mathilde!!

Attention vous allez être éblouïe du travail acharné qui va suivre !!

Plus que le déballage de ma "prouesse", c'est l'occasion de faire un petit clin d'oeil à ma collègue de travail(je sais qu'elle zieute ici sans jamais me laisser de commentaires).

Pour son anniv certes mais surtout pour l'acceuillir au retour de ses supers vacances au Portugal.

Allez Mathilde c'est pas si dur la reprise non? Voici de quoi mettre au chaud ce qui te servira à payer tes prochaines vacances...

P1000127

P1000129P1000130

Publicité
Commentaires
M
C'est un bien joli cadeau dis donc!!
M
J'arrive pas à enregistrer ce commentaire!! 3ème tentative.... Plus ça va et plus je me concentres sur l'essentiel. Merci pour cette magnifique attention et toutes les petites attentions quotidiennes (genre dès 7h30).... Merci infiniment pour ton Amitié et surtout pour m'avoir refiler ton virus de la couture.... Fais chauffer ta machine et continues de nous envoyer ces posts merveilleux..... Je t'aime très fort
S
superbe, elle en a de la chance ta collègue (d'avoir un si beau porte chéquier et de partir au Portugal...haaaa mon pays me manque ;0)
C
oh super, très classe
B
çà fait de l'effet à coup sûr ! bravo, c'est superbe !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité