Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
22 juillet 2010

Promenons-nous dans le parc !

Savoir profiter des choses simples, se promener en famille, regarder Margot jouer dans l'herbe et donner à manger aux canards, rire, regarder le ciel, entendre, sentir, toucher, retrouver les sens, retrouver l'essentiel, vivre... Voici de quoi j'ai besoin en ce moment: Faire un gros vide dans ma tête, arrêter de courrir, prendre soin de mon cerveau et de mon corps qui a su à ma place dire stop!!

P1000014

P1000034P1000042

P1000059P1000060

P1000063P1000064

Tissus acheté au Marché modèle issus de ce livre taille 100

Vous avez ramarqué le décolleté? Indécent non?

Sinon quoi d'autre?... à oui un repos ne serait pas un repos sans... ce genre de livre pour midinette. Ah ben que voulez-vous c'est mon docteur qui me l'a prescrit (ainsi que les trois films que j'ai vu avant). Cet été sera Twilight !! C'est l'occasion au passage de vous montrer la nouvelle assise de chaise longue que j'ai cousue.

DSC00410

Publicité
Commentaires
R
Même genre de décolleté chez moi pour un top en crochet, cela dit, il vaut mieux faire ça à leur âge qu'aux nôtres ;-)...<br /> Lecture d'été idéale, de quoi faire ressortir son côté midinette à fond!
T
jolie cette petite robe, adaptée aux chaleurs de l'été ! bon repos et bonne lecture
M
Trop jolie ta puce dans sa belle robe! J'opterai aussi pour un petit tissus en dessous, voir une large dentelle marron ou verte!<br /> Bon repos Manu, et bonne lecture!
S
très joli la robe.<br /> J'avoue avoir remarqué de suite le décolleté, so scandalous!!!!!!<br /> Profite bien d'Edouard, moi j'ai lu les 4 livres 2 fois, ce genre de lecture est génial pour se reposer et s'évader... (du coup j'ai envie de les relire moi maintenant ;-)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité