Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 janvier 2010

Année bouclée !

Cette année pour le réveillon c'est nous qui recevions ... J'ai cousu ma robe avec ma nouvelle MAC, j'ai préparé des verrines apéritif/entrée et j'ai fait le dessert... mais oup's qu'en est-il du plat principal???

Eh bien figurez vous (une fois n'est pas coutume) qu'on s'est fait inviter chez nous ! Oui je sais c'est bizarre comme concept que je dois à l'homme (je n'aurais jamais eu une telle idée voyons).

C'est une amie Thaïlandaise qui nous a fait la cuisine et oh mon dieu comme c'était bon ... Je ne lui ferai pas l'affront d'essayer de répéter le nom de chacun de ces merveilleux plats pour des raisons d'impossibilité de prononciation. MERCO OÏ !!! Je vous montre quand même mes verrines je me suis donnée du mal et le dessert n'a pas de photos... il était déjà tard...

DSC03225

DSC03234

DSC03235

DSC03236

Pour les verrines:

- Verrine de foie gras sur lit de pommes (à faire revenir avec un peu de beurre) avec des noix,

- Verrine de purée de courgette (à mixer avec une cuillère de Brousse) et Brousse à la menthe sur le dessus (ici avec du fromage frais car notre amie était enceinte).

- Verrine de poivron (à mixer avec une cuillère de fromage frais) et un morceau de poivron cuit sur le dessus. Vous pouvez y ajouter des pignons.

- Verrine de crevettes sur lit d'avocat.

Le dessert était un Tiramissu à l'ananas hummm....

Pour la robe se sera un peu plus tard aussi.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!

Publicité
Commentaires
L
*** Très Belle & Douce Année 2010 ***
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité