Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
26 décembre 2009

Faut que ça brille !!!

Vous savez que la moindre excuse est bonne pour pouvoir acheter du tissus et coudre??

Tellement de choses me plaisent c'est un problème...

Et même lorsque je tombe sur ce tissus et que je ne me voit pas du tout avec, j'ai encore la solution...

J'ai une soeur plus jeune, qui aime les couleurs elle et tout ce qui s'appelle fringue !!

Eh ben voilà ce tissus lui irait à merveille c'est parti!!

DSC03115DSC03123DSC03130DSC03131

Une S du Stylish Dress Book 1 en taille 9 avec marges de couture.

Le tissus vient du marché de la Plaine à Marseille et je trouve qu'il va bien pour ces fêtes. Ma soeur est ravie !!

Publicité
Commentaires
C
Dire que j'ai commencé cette robe et ne l'ai jamais terminée ! :-(
R
il y a de quoi être ravie, elle est très belle cette robe.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité