Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
25 décembre 2009

Noël en toute Liberty !!

Le marraton de Noël est déjà terminé...

Bouhhhhh !!!!!

Non allez le bilan est tellement positif qu'on saura attendre l'année prochaine.

Le foie gras ça c'est fait,

Les coquillages, saumon, papillottes, pain d'épice, buche... ça c'est ok

Les bisous, les cadeaux, la joie étaient aux rendez-vous...

La mini tenue en Liberty était cousue (pas la mienne bien sur)! Non moi j'ai eu l'immence honneur d'avoir 39 de fièvre juste avant les fêtes, j'ai eu le droit de moucher, râler, tousser, râler etc etc...

DSC02900DSC02910DSC02926DSC03034

Brassière à col froncé allongée des "Intemporels pour bébé"

Au fait je voulais dire au père noël ceci et vous saurez bientôt pourquoi...

DSC03109

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette pépette dans sa nouvelle robe et ce liberty avec ses motifs tout doux est à tomber!
C
Hum hum...et alors pourquoi il est si gentil le père Noel? <br /> Il a apporté la brodeuse avec laquelle il est écrit Merci ou bien soyons fous, il a apporté un bb?
D
Très mignon en robe avec la dentelle en finition!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité