Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 décembre 2009

My textured shawl ...

Non ce n'est pas une blague !

Un projet tricot fini, sans trou, qui ne se tricote pas qu'au point mousse...

Le vrai, le premier:

TEXTURED SHAWL D'ORLANE

DSC02837

DSC02818DSC02849DSC02857DSC02858

DSC02861DSC02860

Une fois n'est pas coutume: Ma tête sur mon blog! Pour faire plaisir à mes beaux parents qui se demandent parfois pourquoi les photos de ma fille sont tolérées et pas les miennes...

Allez leur expliquer que ça gacherait trop souvent les créations car elles sont prises après quelques crises de nerfs sur la machine ou les aiguilles...que le maquillage a coulé, que le teint est pâle et qu'on a encore la marque des griffures que l'on s'est infligées lorsqu'il a fallu découdre une manche montée à l'envers!!!!!! que les artistes préfèrent souvent rester dans l'ombre...

Voilà donc c'est chose faite j'y suis !

Tricoté en Mélange Alpaga-Plumette de la Droguerie et aiguille 5.

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ! La couleur est vraiment belle. Félicitations. Je l'ai fait en gris et je suis en train d'en refaire un bleu. Bises
A
il est beau! quel courage de t'être lancée là dedans!!!!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité