Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
10 septembre 2009

La rentrée ...

Bon et bien ça y est c'est officiel c'est la rentrée !!!

Il fait chaud la journée mais un peu plus frais la nuit ce qui ne me déplait pas.

Toujours rien acheté pour moi pour fêter l'évènement alors facile et pas cher: faire les boutiques à domicile !

Ce petit tissus qui me faisait de l'oeil au marché de la Plaine est devenu une D du Stylish Dress Book2.

Bien sur en taille 9 pour que je puisse m'amuser à retirer 15 bons centimètres de chaque côté.

Alors je vais me le répéter une ultime fois peut être retiendrai-je la leçon...

Couper les modèles en taille 7, 7 et re-7 !!!!!!!

DSC01981DSC01983DSC01989

Publicité
Commentaires
K
Sur le bouquin, je trouve qu'elle ne ressemble à rien mais la tienne est vraiment jolie. Je me demande si je ne vais pas me la faire... (après une A et 2 U...)
L
Oh quelle jolie robe...elle te va très bien, j'adore ce modèle ! je découvre à l'instant ton blog et j'adore !!!! je reviendrai !
P
Très jolie robe, c'est vraiment chouette!
P
elle est très sympa... et j'aime toujours tes photos ;)
M
Très joli ce tissu! l'ensemble est très joli!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité