Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
3 septembre 2009

Y'a pas de raison !! La rentrée c'est la rentrée ...

C'est vrai que Margot ne rentre pas à l'école...

Mais la crèche ça compte?

Certes je n'ai pas de cartable à acheter ni à coudre...

Mais rien ne m'empêche juste comme ça...

De lui coudre un petit sac de rentrée de crêche !!

Bon ok je n'aurai pas grand chose à y mettre mais ça me fait teeellement plaisir !!

C'est un peu ma rentrée aussi j'ai droit à un petit réconfort...

DSC01970DSC01974

Tissus liberty acheté à la Droguerie et coton parme qui vient du marché de la Plaine à Marseille.

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est mon liberty préféré !!!! je le trouve très beau dans ce coloris ! elle a un chouette sac de rentrée de crèche ta puce, la classe !!!
A
Très mignon, ce petit sac. l'association de tissus est vraiment réussie !
P
drôlement joli ce petit sac... à doudou ?
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 535
Newsletter
Publicité