Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
31 août 2009

Merci chers voisins !

Avez vous des voisins sympas??? Nous on a la chance d'en avoir et je vous assure qu'on devient vite accroc...

Et oui un voisin c'est sympa pour organiser des apéros mais aussi des soirées match de foot imprévues ...GRRRR!

Ca peut vous sauver votre salade de riz en vous fournissant in-extrémis... heu ben... le riz !!!

Des voisins c'est cool pour faire des soirées "Time's up" mais sans vous laisser gagner!

Ca peut garder une Doudou à la dernière minute et ça c'est pas négligeable...

Mais attention ces derniers temps des voisins ça sert surtout à supporter les boulets que nous sommes...

Accompagnement de dernière minute à la gare puisque nous n'avons pas pu prendre l'avion (je ne m'étendrai pas sur ce sujet), arrosage de plantes, gestion du chat pendant notre absence (calins, croquettes mais aussi nettoyage de litière...) enfin prêt d'imprimante pour impression de documents de la plus haute importance !!!!

Alors bon évidemment un petit moment de réconfort était bien mérité...

DSC01963

Petits biscuit 100% pur beurre du Bourg de Batz !

Dans l'attente d'un petit dinner dont le menu est encore en cours d'élaboration ...

Publicité
Commentaires
V
moi je veux bien des galettes...les garçons ont déja dévoré notre sac...<br /> Bizbiz<br /> Au fait vous êtes rentrés comment du croisic???(sans vouloir raviver de mauvais souvenir...)
P
... C'est cool d'avoir des voisins chouettos...<br /> <br /> On vous renvoie 1000 fois le compliment et on attend le menu avec impatience :)<br /> <br /> Biz
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité