Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
26 août 2009

Un jour chez moi ...

C'est une première je suis toute émue... j'ai été taguée par:

Créaliline

"... en jaune ; 7 petites photos de cette belle couleur puis 7 autres blogueuses à choisir, cela te dit ? alors peut être à bientôt pour un article au couleur du soleil "

Me voici donc transformée en reporter du soir à la recherche de tout ce qui pourrait être jaune chez moi. Personne à l'horizon (oui mon homme a tout de même des limites face à mes lubies...). Top c'est partie voici mon butin :

DSC01910DSC01911DSC01912DSC01913DSC01914DSC01916DSC01917

Un citron, la balle du chat (avec poils en prime), jeu de Doudou, carte trotinette, mètre de couturière, paréo de plage et une passoire !!

A mon tour donc de transmettre ce petit chalenge à ...

Fée Niasse

Une poule à petits pas

Les mères Taupes

Mon petit bazard

L'encre violette

Les rèves d'hélyne

Petites choses

Je ne pouvais résister à l'envie d'inviter celles que j'ai suivi pendant si longtemps avant de me lancer à mon tour... Merci les filles pour ces jolis voyages ...

Publicité
Commentaires
H
ça n'a pas été facile, mais le défi a été relevé!<br /> merci pour ce petit tag!
L
je suis contente que ça t'ai plu d'être taguée<br /> <br /> bien pensé le citron
P
Je vais tenter ce petit challenge. Mais ça va être dur, le jaune est une couleur rare à la maison
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité