Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
4 mai 2009

La première de première...

Ce qui va suivre est ma première création japonnaise mais c'est aussi celle que j'ai terminé en dernier...

Bon je m'explique...Trop vite, trop pressée, trop enthousiaste j'avoue ne pas avoir consulté vos avis. Et là bingo !!! Je taille ma G en 9 avec marge de couture. Je sais je sais c'te honte.

Vous les couturières expérimentées aviez pourtant testé la chose...mais moi petite novice prétencieuse je n'en fais qu'à ma tête.

CONCLUSION: Evidement un régal à coudre mais bien trop large pour moi même si la mode Djélaba était d'actualité ce printemps ! Après quelques mois dans mon panier de la honte, elle reprend vie...

Au moins ça fera une heureuse...

G_Man__3_G_Man

Publicité
Commentaires
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité