Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
4 mai 2009

The trendy scarf ....

J'avoue avoir une machine à coudre qui n'est pas à la pointe de la haute technologie,

J'avoue ne pas avoir dépensé plus de 8 euros pour un mètre de tissus,

C'est vrai aussi que je ne lis pas le ELLE et que je ne suis pas à la pointe de la mode non plus...

Mais pour avoir pas mal consulté tous vos merveilleux blog...

Je ne suis pas non plus complètement has been et je peux me pavaner moi aussi avec ma:

Trendy_scarf__1_Trendy_scarf__2_

TRENDY SCARF Modèle by la Poule, laine et perle la Droguerie.

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa, j'aime beaucoup la couleur et les pompons au bout !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 571
Newsletter
Publicité