Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
30 avril 2009

Ma rolls Royces ...

Ah j'oubliais ... On ne peut commencer sans présenter celle à qui je dois TOUT !!!

Ma machine, que dis-je? Ma Rolls Royces ...heu enfin je veux dire ma Singer...

DSC00155

Alors attention roulement de tambour...Je vous présente la merveilleuse, la superbe, l'irremplacable, the wonderfull, the magnifique, the one ... Ma singer ...

Starlet !! TADAM !!!

DSC00154

Quoi quoi on entend rien ?? Bien sur que je suis par-fai-te-ment capable de répéter: Ma SINGER....Starlet... Oh mais je vous vois venir, la ringarde, la vieillotte etc... sachez que ma starlet c'est la meilleure. Bon c'est vrai que je l'ai parfois malmenée tant elle s'enmélait les fils mais elle dit toujours oui et suit bien le rythme malgré son âge avancé. C'est vrai qu'on s'est fachées quelquefois car elle ne veut pas faire de boutonnières toute seule et ça aurait pu être rédibitoire.

Mais, et c'est encore une histoire de sentiments,...C'est celle qu'utilisait ma momon couturière il y a fort longtemps et coincidence j'ai appris la couture avec belle momon qui pocède aussi ce modèle alors....

Que voulez-vous? La couture et moi c'est une histoire de famille...

une histoire de starlet !!!!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai commencé à coudre sur une starlet, la même avec ses petits motifs oranges. Et je l'adorais. Mais on m'en a offert une autre et tout d'un coup j'ai eu l'impression de passer d'une 2C à une rolls. Mais on n'oublie pas son premier amour ;-)))
M
Bienvenue!<br /> Superbe ta machine.<br /> Perso j'ai ai une des années 20 de SINGER!<br /> Je l'adore elle pèse 30 kg, mais fonctionne.<br /> J'ai une petite neuve, depuis noel.<br /> Une japonaise BROTHER; elle est bien mais je prefere ma SINGER; c'est sentimentale!<br /> @+++
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité